lundi 20 septembre 2021

Contact

ActualitésHaute-Garonne. La gendarmerie lance un appel à témoins pour un incendie de...

Haute-Garonne. La gendarmerie lance un appel à témoins pour un incendie de cars

L’incendie, qui s’est déclaré à Saint Lys le 23 juillet dernier, a ravagé une dizaine de bus de transports scolaires.

gendarmerie incendie
L’enquête de gendarmerie est en cours concernant l’incendie des cars à Saint Lys. © Twitter Gendarmerie de la Haute-Garonne.

Le 23 juillet 2021, aux alentours de 10h du matin, un incendie s’est déclaré au niveau du parc de stationnement des bus de transports scolaires de la société Verbus, sur la commune de Saint Lys, au niveau de la route de Saint Clar la Rivière.
Le feu, parti d’un bus, s’est rapidement propagé sur une dizaine de bus en stationnement entraînant leur destruction complète.
La gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins : “Si vous avez été témoin d’un fait, d’une présence inhabituelle à proximité des lieux, n’hésitez pas à contacter la brigade de gendarmerie de Saint Lys en composant le 05 34 47 01 80”.
N’écartant aucune piste, les enquêteurs de la communauté de brigades de Saint Lys associés à la brigade de recherches de Toulouse Mirail recherchent toutes les informations particulières pouvant intéresser l’enquête.

Source : communiqué réseaux sociaux

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img