Grèves du 5 décembre à Toulouse : De Saint-Cyprien à François Verdier, voilà où passera le cortège

Ce jeudi 5 décembre, la plupart des organisations syndicales appellent à un mouvement social. Le trafic devrait être fortement perturbé en raison des mouvements de grève au sein des transports en commun ainsi que d’un cortège qui défilera dans les rues de Toulouse.

manifesation retraite 5 décembre
Le cortège de la manifestation partira de Saint-Cyprien, jeudi 5 décembre, à 14h00 © CC Jiel Beaumadier

Selon les services de la préfecture de la Haute-Garonne, plusieurs organisation syndicales ont déposé une déclaration de manifestation dans le cadre du mouvement de grève national et interprofessionnel de ce jeudi 5 décembre.

L’itinéraire qui a été déclaré prévoit que les participants se réuniront place Saint-Cyprien, à 14h00. De là, il se rendront Grand Rond en empruntant les allées Charles de Fitte, le pont des Catalans, l’avenue Paul Séjourné, la place Héraclès, le boulevard Lascrosses, le rond-point Arnaud-Bernard, la place Jeanne d’Arc, le boulevard de Strasbourg, le boulevard Carnot, le Monument aux Morts et les allées François Verdier.

Afin d’organiser au mieux vos déplacements dans le département de la Haute-Garonne, et en particulier dans l’agglomération toulousaine, la préfecture communiquera sur l’évolution du cortège et de la situation en temps réel sur Twitter : @PrefetOccitanie

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.