[En vue] Marie Caroline Herrada, au service de nos désirs
Au départ, cette Toulousaine travaillait pour un site de revente de produits bio. Mais une parenthèse professionnelle l’amène à travailler avec un sex-shop. La trentenaire crée alors son site de vente de lingerie fine : Lingerie Secrète. Aujourd’hui, elle participe à donner vie aux accessoires emblématiques de Fifty Shades of Grey.
Par Gilles Vidotto
DESIR – Marie Caroline Herrada n’était prédestinée en rien pour vendre de la lingerie fine. Pourtant : « ça va bientôt faire 3 ans que Lingerie Secrète existe. C’est une boutique en ligne qui propose des sous-vêtements et des accessoires. Le but est de rendre le sexy glamour. J’essaie d’en donner une meilleure image, et le démocratiser pour qu’enfin on arrête de croire que c’est vulgaire ».
OUVERT – Elle « présente principalement des produits pour les femmes âgées de 30 à 45 ans ». Mais sa boutique en ligne est loin d’être un fourre-tout : « je voulais offrir une gamme assez large de produits. Cependant, j’ai vu ce que j’aimais, et ce que je n’aimais pas. Maintenant je pense que ça s’adresse à tout le monde, après tout dépend des goûts de chacun ».
JOIE – Sa boutique a l’honneur de revendre les produits phares de la saga 50 nuances de Grey : « La trilogie de Fifty Shades of Grey a permis à de nombreuses personnes de découvrir une littérature érotique. Ça a offert un nouveau regard et une meilleure image d’une sexualité libérée. C’est pourquoi ma boutique revend ces accessoires ».
PLAISIR –La cravate de Christian Grey, les masques vénitiens et d’autres produits composent cette collection . « On va vraiment retrouver des objets qu’il y a dans les bouquins. Les revendeurs ont travaillé avec E.L James, qui a mis un point d’honneur à ce que ça ressemble vraiment à son héros».
OFFRIR – À quelques jours de la Saint-Valentin, l’idée d’utiliser ces « joujoux » fait saliver les fans. Ils veulent tous se mettre dans la peau de Mr Grey et de l’innocente Anastasia. Pour autant, aux novices voulant s’initier à ces pratiques, Marie Caroline conseille : « des produits soft, comme des bandeaux en satin ou des huiles de massages ».
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Actualités
- Actualités
-
Toulouse
Le TFC s’impose logiquement à domicile contre Rennes
12 février 2023 - 15:43
-
Toulouse
Mobilisation massive contre la réforme des retraites à Toulouse samedi 11 février
11 février 2023 - 15:02
-
Toulouse
Téléo, Toulouse vu d’en haut
17 mai 2022 - 11:54
-
Actualités
Législatives 2022 : Colomiers recherche des assesseurs bénévoles pour tenir les bureaux de vote
16 mai 2022 - 15:31
-
Actualités
Où trouver le carburant le moins cher à Toulouse ?
10 mars 2022 - 11:05
-
Actualités
Covid-19 et voyages cet hiver : que faire de sa réservation en Europe ?
15 février 2022 - 18:00
-
Actualités
Récap d’actu. Troisième ligne de métro, écologie et ZFE au programme
13 février 2022 - 17:00
-
Actualités
Récap d’actu. Tremblement de terre, Netflix, et Carole Delga au programme
6 février 2022 - 18:07
-
Actualités d'Occitanie
Occitanie. Carole Delga est positive à la Covid-19
6 février 2022 - 14:41