mardi 3 août 2021

Contact

ActualitésDès demain, le stationnement change dans deux quartiers de Toulouse 

Dès demain, le stationnement change dans deux quartiers de Toulouse 

Le stationnement change dans les quartiers La Faourette et Lalande. Dès demain, il va falloir utiliser un disque. La place Geneviève-Anthonioz-de-Gaulle, la rue Henri Desbals, les alentours du Parc de la Violette et la rue de l’abbé Latour sont concernés par cette nouvelle réglementation. Si vous n’avez pas de disque, on vous dit comment vous en procurer un. 

Fin du stationnement gratuit à Toulouse © Nicolas Belaubre – JT

A partir du lundi 28 juin, deux nouvelles zones bleues entrent en vigueur à proximité immédiate des commerces de la place Geneviève-Anthonioz-de-Gaulle et Parc de la Violette. L’utilisation du disque de contrôle européen va en effet permettre de limiter la durée du stationnement dans ces quartiers de Toulouse. Ainsi, il ne sera pas possible de rester plus de 1h30 du lundi au samedi entre 9h et 12h et 14h et 19h. 

Cette réglementation concerne donc 42 stationnements place Geneviève-Anthonioz-de-Gaulle et 15 rue Henri Desbals. Cette nouveauté s’applique aussi à 16 stationnements du parking de la place commerciale proche du Parc de la Violette et 5 places rue de l’Abbé Latour. 

Lors d’un stationnement dans cette zone, il faut donc utiliser un disque. Ces disques de contrôle sont mis à disposition gratuitement dans les commerces partenaires et équipements publics de proximité. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img