mardi 22 juin 2021

Contact

ActualitésDe nouvelles destinations cet été depuis l’aéroport Toulouse-Blagnac

De nouvelles destinations cet été depuis l’aéroport Toulouse-Blagnac

Avec l’arrivée de l’été, l’aéroport de Toulouse-Blagnac propose de nouvelles destinations. Il va être possible de se rendre rapidement dans des villes comme Ibiza, Alger, Oran, Rennes ou Las Palmas.

Aéroport Toulouse Blagnac
@Wikimedia Commons Mirza Junaid

La situation sanitaire commence à s’améliorer en Europe. Le secteur du tourisme anticipe donc les vacances d’été en faisant le pari que les voyages seront plus simples que lors des derniers mois. C’est pourquoi, il y a de plus en plus de trafic à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. 

En tout, 66 destinations au départ de Toulouse dont 48 internationales et 18 nationales. En raison de la période estivale, de nouvelles lignes sont ouvertes. D’abord en France avec Transavia qui va proposer deux à trois vols par semaine vers Brest. Toujours vers la Bretagne, EasyJet propose deux à trois vols par semaine depuis le mois de mai. Il est également possible de rejoindre cette ville avec les vols quotidiens qui étaient déjà assuré par Air France. Également en France, Volotea a annoncé quatre vols par semaine vers Lille. Air France proposait déjà un à deux vols par jour vers la ville du Nord.

À l’échelle européenne, de nombreuses lignes s’ouvrent vers l’Espagne. À partir du 3 juillet, Binter Canarias va proposer deux vols par semaine vers Las Palmas. Cet été, il sera aussi possible de se rendre facilement à Ibiza et Minorque. En fin de saison estivale, il devrait également être possible de se rendre à Madrid avec deux vols par semaine de Volotea.

Toujours en Europe, Volotea ouvre également une ligne vers Luxembourg à raison de deux vols par semaine.

À l’échelle internationale, les vols se dirigent vers l’Algérie. Air France lance deux nouvelles lignes vers Alger et Oran. Deux vols par semaine prévus, une fois la réouverture des frontières effectuées. Pour rejoindre le Maroc par la ville d’Oudja, Air Arabia Maroc propose une nouvelle liaison avec 2 vols par semaine. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img