Hormis un léger brouillard matinal, le beau temps reprendra ses droits ce vendredi 26 février à Toulouse.
Après plusieurs jours sans nuages, une légère perturbation provoquera l’apparition du brouillard au réveil ce vendredi 26 février à Toulouse. Avec pour conséquence, une visibilité réduite. Pas d’inquiétude, en revanche au niveau des températures, on restera dans les valeurs observées ces derniers jours, autour de sept degrés.
Cette petite ombre au tableau ne durera toutefois pas bien longtemps. Le temps s’éclaircira assez rapidement et l’après-midi se déroulera sans encombre, avec un beau ciel bleu bien dégagé et une atmosphère baignée de soleil. Le thermomètre grimpera même un tout petit peu par rapport à la veille et pourrait atteindre 17 degrés.
Samedi, le même scénario devrait se répéter avec quelques nuages le matin qui se dissiperont dans l’après-midi. On perdra en revanche quelques degrés par rapport à la veille avec un temps qui aura tendance à se rafraichir.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires