[Coulisses] À Aucamville, un policier sanctionné pour avoir pris la parole ?

3 mars 2016 - 08:02

3 réponses à “[Coulisses] À Aucamville, un policier sanctionné pour avoir pris la parole ?”

  1. On marche sur la tête!
    Qu’est ce qui lui prend à Gérard ANDRÉ? C’est inadmissible une telle attitude!
    Notre Pays et notre commune file vraiment du mauvais coton…


    Report comment

  2. Il y a de quoi être scandalisé par l’attitude méprisable de Mr le Maire d’Aucamville envers ses Agents de Police Municipaux…nous lisons : «La mairie n’avait jamais répondu aux demandes formelles d’armement formulées par ses policiers, mais elle se dit aujourd’hui en réflexion»…si on comprend bien, il n’y avait pas de dialogue possible avec le Maire d’Aucamville, il faut que les médias s’en mêlent pour qu’enfin à la Mairie d’Aucamville, on se dise en réflexion sur le sujet…
    C’est Mr le Maire d’Aucamville qui doit être sanctionné pour le manque d’intérêt et de protection qu’il accorde à ses Agents de Police Municipaux !! Où sont les propos diffamatoires et outranciers dont il parle dans l’article paru le 21 janvier dernier ?? Décidément Mr le Maire d’Aucamville démontre par ses propos et agissement une image bien sombre et décevante de lui même, c’est bien regretable pour sa position de Maire…lui qui devrait montrer l’exemple et encourager ses Agents…On se demande sur quelle planète,
    il vit !???


    Report comment

  3. Tant de temps et d’argents perdus pour Aucamville, dans un archarnement que son Maire actuel Gérard ANDRE en a la seule responsabilité. Au total, la commune a été condamnée par le Tribunal administratif de Toulouse pour abus de pouvoir envers le Policier municipal. Justice a été rendue.


    Report comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.