Pierre Lacaze veut refaire briller le PC

Si le Parti communiste français n’est plus la tête d’affiche de la gauche française depuis des décennies, il n’en reste pas moins une composante symbolique de son histoire. Secrétaire départemental du PCF en Haute-Garonne et conseiller municipal à Toulouse, Pierre Lacaze veut refaire de son parti un acteur central de la gauche. Depuis 11 ans, Pierre Lacaze est secrétaire départemental du Parti communiste français en Haute-Garonne. Les idées de ce parti, ce natif de Tarbes les partage depuis longtemps. Ses […]

Article premium

Ceci est un contenu premium.
Veuillez vous connecter ou vous abonner pour découvrir l'info toulousaine autrement… en papier ou en numérique, à vous de choisir.
S'abonner
à partir de 1€ la semaine
Ce contenu est disponible à l'achat. S'il vous plaît sélectionner parmi les options disponibles.
Login & Purchase
cet article pour 0.29€
déjà abonné?
Se connecter


UN COMMENTAIRE SUR Pierre Lacaze veut refaire briller le PC

  1. Alain Mila says:

    Pierre Lacaze est un homme “robuste”, honnête et de grande qualité, mais le PCF as t’il encore le souffle suffisant “pour briller” … à suivre, bonne chance à lui en tout cas, la démocratie perdrait beaucoup à ne plus avoir celles et ceux qui portent les idées marxistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.