Manuel Bompard, la tête chercheuse

manuel bompard

Adhérent de la première heure du Parti de Gauche, Manuel Bompard est aujourd’hui secrétaire général de la France Insoumise. Battu aux dernières législatives, le directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon lors de la présidentielle 2017 pourrait peser à Toulouse dans les années à venir. S’il n’a pas été élu député de la 9e circonscription de la Haute-Garonne en juin dernier, Manuel Bompard accumule pourtant les aller-retour Toulouse-Paris. Salarié d’une start-up toulousaine travaillant notamment pour l’aéronautique, le secrétaire général de la […]

Article premium

Ceci est un contenu premium.
Veuillez vous connecter ou vous abonner pour découvrir l'info toulousaine autrement… en papier ou en numérique, à vous de choisir.
S'abonner
à partir de 1€ la semaine
Ce contenu est disponible à l'achat. S'il vous plaît sélectionner parmi les options disponibles.
Login & Purchase
cet article pour 0.29€
déjà abonné?
Se connecter


UN COMMENTAIRE SUR Manuel Bompard, la tête chercheuse

  1. Lineand says:

    Bonjour à tous .
    Je suis surpris que la France Insoumise se présente à cette élection . Est ce pour jouer la complémentarité à Macron ce qui ne serait pas pour nous étonner après leur ralliement lors de la dernière présidentielle . Ils en oublient que les sondages lors de cette élection les donnaient à plus de 15% . Et que leur ralliement vient renvoie en queue de peloton . Même le couple Hollande/Royale ont rejoint macron sans doute pour un fauteuil bien rémunéré . Tous ces gens n’ont jamais été socialistes de leur vie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.