Une mission parlementaire pour évaluer l’impact des Gilets jaunes

Une mission parlementaire “Impact Gilets jaunes” sera à Toulouse, ce lundi 8 juillet, pour évaluer les répercussions du mouvement social social. Cette délégation se réunira avec les acteurs économiques locaux le matin, avant de faire une visite du centre ville, en compagnie du Maire de Toulouse a la rencontre des commerçants.

Gilets jaunes sur la place du Capitole à Toulouse © jlsfly

La mission parlementaire « Impact Gilets jaunes » composée de Députés de la commission des affaires économiques et des finances se rendra à Toulouse, le lundi 8 juillet, pour rencontrer notamment les acteurs économiques locaux afin de faire l’inventaire des répercussions du Mouvement des Gilets Jaunes.

A l’initiative de Roland Lescure, Président de la commission des affaires économiques, la mission « Impact Gilets jaunes » a été lancée le 9 mai dernier pour dresser l’inventaire et les évaluations pour que soit connu le prix des dégâts, commis en marge du mouvement des gilets jaunes, ainsi que leurs répercussions sociales, économiques et budgétaires dans les secteurs impactés.

La mission à laquelle participent le député Jean-René Cazeneuve ainsi que de Jean-Luc Lagleize, Député de la 2ème circonscription et Membre de la mission, Monique Iborra, Députée de la 6ème circonscription et Pierre Cabaré, Député de la 1ère circonscription, participera a une table ronde avec les représentants de la préfecture, de la Mairie de Toulouse ainsi que les acteurs économiques locaux.

En début d’après midi, le Maire de Toulouse se joindra à la délégation pour une déambulation dans le centre-ville à la rencontre des commerçants et des associations de commerçants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.