samedi 12 juin 2021

Contact

DossierFidelpass, la carte de fidélité de proximité

Fidelpass, la carte de fidélité de proximité

Lancée par une start-up toulousaine, le Fidelpass s’adresse aux clients des commerces des centres-villes qui peuvent ainsi rivaliser avec les grandes enseignes. Ceux-ci bénéficient d’une carte de fidélité unique, qui leur permet d’accumuler les coupons de réduction et de disposer d’offres exclusives. Une application mobile indique les opérations promotionnelles en cours et géolocalise les points de vente. Fidelpass revendique un millier de commerçants partenaires en France, pour un million de comptes participants.

fidelpass.com

Philippe Salvador
Philippe Salvador a été reporter radio pendant quinze ans, à Toulouse et à Paris, pour Sud Radio, Radio France, RTL, RMC et BFM Business. Après avoir été correspondant de BFMTV à Marseille, il est revenu à Toulouse pour cofonder le magazine Boudu.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img