Lancée par une start-up toulousaine, le Fidelpass s’adresse aux clients des commerces des centres-villes qui peuvent ainsi rivaliser avec les grandes enseignes. Ceux-ci bénéficient d’une carte de fidélité unique, qui leur permet d’accumuler les coupons de réduction et de disposer d’offres exclusives. Une application mobile indique les opérations promotionnelles en cours et géolocalise les points de vente. Fidelpass revendique un millier de commerçants partenaires en France, pour un million de comptes participants.
Philippe Salvador
Philippe Salvador a été reporter radio pendant quinze ans, à Toulouse et à Paris, pour Sud Radio, Radio France, RTL, RMC et BFM Business. Après avoir été correspondant de BFMTV à Marseille, il est revenu à Toulouse pour cofonder le magazine Boudu.
Voir les publications de l'auteurPour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Commentaires