Martin Braithwhaite, lโancien joueur du TFC est un des sportifs les plus fortunรฉs de la planรจte. Il est dโailleurs le seul joueur du FC Barcelone ร figurer dans le classement de Forbes.
Lโancien joueur du TFC, Martin Braithwhaite, un des sportifs les plus riche de la planรจte. Cโest ce que rรฉvรจle Forbes dans son classement. Chaque annรฉe, un classement de ce type est รฉtabli. Le Danois est le seul joueur du FC Barcelone ร y figurer. En raison dโune fin de contrat, Messi ne peut pas reprรฉsenter le club catalan dans cette liste.
Bien que Martin Braithwhaite ait participรฉ ร 42 matches sous les couleurs blaugrana la saison derniรจre avec 7 buts et 4 passes dรฉcisives, ce nโest pas vraiment grรขce ร ces performances sportives quโil a une telle fortune. Mรชme si cela constitue une belle base, le footballeur dรฉtient plusieurs sociรฉtรฉs.
Lโancien Toulousain tient une entreprise avec son oncle une entreprise estimรฉe ร plus de 212 millions dโeuros. Une sociรฉtรฉ de plus en plus fructueuse depuis quelques annรฉes. Cette fortune est donc en partie dรป au marchรฉ de lโimmobilier ou Braithwhaite a beaucoup investi aux Etats-Unis.
En plus de รงa, le sportif dรฉtient un restaurant et une marque de vรชtements avec sa femme principalement distribuรฉe en France.
Une fortune qui pourrait continuer de sโaccroรฎtre. Suite au bel Euro quโil a fait avec le Danemark, il se pourrait quโil touche une prime.ย
ร lire aussi sur le mรชme sujet :
Actualitรฉs en continu - Sports
Commentaires