Tarn-et-Garonne. Les opérations de vaccination rapides se poursuivent
Des opérations de vaccination rapides sont régulièrement organisées une peu partout, comme dans le département du Tarn-et-Garonne. Des nouvelles dates ont été annoncées. L’objectif est d’attendre les 50 millions de primo-vaccciné dans l’ensemble du pays d’ici la fin de l’été.
Après avoir annoncé que la France a dépassé le cap des 40 millions de primo-vaccinés le 26 juillet, Emmanuel Macron a fixé un nouvel objectif. Le président de la République souhaite atteindre les 50 millions de premières doses pour la fin du mois d’août.
Les opérations de vaccinations s’enchaînent pour attendre cet objectif. Dans le Tarn-et-Garonne, des nouvelles dates ont été fixées pour permettre à la population de se faire vacciner contre la Covid-19 rapidement. Elles s’ajoutent notamment aux créneaux déjà disponibles sur le site www.sante.fr dans les sept centres du département.
Les habitants pourront se faire vacciner avec ou sans rendez-vous en fonction des doses disponibles les 10, 12 et 17 août au centre de vaccination de Castelsarrasin (salle Jean Moulin) de 9 heures à 19 heures et de 10 heures à 20 heures le 12 août.
Ils pourront aussi obtenir une dose le 19 août à la salle des fêtes de Monclar-de-Quercy (à côté de la base de loisirs) de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures.
Bryan Faham
Passé par l'ISJT, il écrit pour le Journal Toulousain depuis 2020.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Tarn-et-Garonne
- Tarn-et-Garonne
-
Montauban
Montauban : une soirée festive pour l’inauguration de la place Nationale
4 juillet 2022 - 18:56
-
Occitanie
Montauban. La discothèque où Kelly Meafua a passé la nuit fermée pour un mois
4 juillet 2022 - 11:46
-
Culture Tarn-et-Garonne
L’Abbaye de Beaulieu-en-Rouergue rouvre au public avec des nouveautés
3 juillet 2022 - 15:40
-
Culture Tarn-et-Garonne
Convivencia, un festival fluvial en escale dans le Tarn-et-Garonne
3 juillet 2022 - 10:12
-
Actualités du Tarn-et-Garonne
Baignade en Tarn-et-Garonne : l’eau est globalement de “bonne qualité”
1 juillet 2022 - 10:25
-
Actualités du Tarn-et-Garonne
Tarn-et-Garonne. L’état de catastrophe naturelle reconnu après des inondations
30 juin 2022 - 16:16
-
Politique Tarn-et-Garonne
La députée Valérie Rabault élue vice-présidente de l’Assemblée nationale
30 juin 2022 - 14:33
-
Montauban
Le Festival des Lanternes se dévoile à Montauban
29 juin 2022 - 11:12
-
Actualités du Tarn-et-Garonne
Sécheresse. Usage de l’eau restreint dans la quasi-totalité du Tarn-et-Garonne
28 juin 2022 - 14:15
Commentaires
Laisser un commentaire