mardi 22 juin 2021

Contact

AriègeActualités de l'AriègeSaint-Girons : Trafic perturbé jusqu'en mars rue de la République

Saint-Girons : Trafic perturbé jusqu’en mars rue de la République

En raison de travaux concernant la Maison de la Citoyenneté de Saint-Girons, le stationnement et la circulation seront perturbés rue de la République, jusqu’au 3 mars 2021.

Travaux panneaux déviation
En raison de travaux, le trafic sera perturbé rue de la République, à Saint-Girons © Frédéric BISSON

Afin de réaliser des travaux sur la Maison de la Citoyenneté (évacuation de terre et coulage de béton), le stationnement et la circulation seront perturbés sur la rue de la République, à Saint-Girons, jusqu’au 3 mars 2021.

Stationnement et trafic perturbé

Ainsi, le stationnement des véhicules automobiles sera interdit rue de la République sur la partie comprise entre et en face des immeubles portant les numéros de voirie 34, 36 et 38 (stationnement unilatéral alterné) durant 3 jours au cours de la période s’étalant du 03 février au 03 mars 2021.

Par ailleurs, la circulation des véhicules automobiles sera interdite une journée rue de la République et deux heures pendant deux jours au cours de la période s’étalant du 03 février au 03 mars 2021. Pendant la même période, les véhicules arrivant de l’avenue François Camel seront déviés en direction du boulevard Frédéric Arnaud à hauteur de la place Jean Jaurès.

Enfin, la sortie des véhicules stationnant rue de la République avant la mise en place de l’interdiction demeurera toujours possible par la petite rue des Jacobins.

(Source : Site internet de la mairie de Saint-Girons)

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img