Toulouse. Le trafic des trains fortement perturbé en raison d’une grève

INFO TRAFIC : sur toutes les lignes vers et depuis Toulouse, la circulation des trains est très perturbée toute la journée du 13 août en raison d’un mouvement de grève. La SNCF invite les voyageurs sont invités à se reporter vers d’autres modes de transport.

TER – trafic perturbé en raison d’un mouvement de grève

1- Toulouse – Figeac – Aurillac : Aucun train ne peut circuler entre Capdenac et Aurillac depuis l’incendie de la gare de Figeac le 22 novembre 2018. Des autocars de substitution sont mis en place sur cette relation. Plus d’info sur l’appli et les sites SNCF ainsi que sur la page info trafic de votre site TER.

2- Perpignan – Villefranche – Vernet-les-Bains : La circulation des trains est toujours interrompue jusqu’à nouvel avis. Des autocars de substitution sont mis place. Plus d’info sur l’appli et les sites SNCF ainsi que sur la page info trafic de votre site TER.

3- Collioure : Dans le cadre des fêtes de Collioure, l’achat des billets à destination et au départ de Collioure est possible exclusivement en gare.

Pour plus d’informations contactez le 0 800 31 31 31 (N°vert) ou sur la page de la SNCF

(Source : SNCF)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.