Solidarité : Le Museum de Toulouse relance l’opération Donne ton livre

Le Museum de Toulouse et le Secours Populaire Lance la 5ème édition de l’opération solidaire Donne ton livre, en faveur des enfants n’ayant pas accès à la lecture.

Pour la cinquième année, le Muséum de Toulouse renouvelle sa collaboration avec l’association du Secours Populaire, et réitère, après une première édition réussie, l’opération Donne ton livre. Du 4 décembre 2018 au 12 janvier 2019 Le Muséum récupère les livres jeunesse et le Secours Populaire de Toulouse les offre aux enfants.

Un traineau de la solidarité

Les visiteurs sont invités à apporter au Muséum leurs livres pour enfants, neufs ou en bon état, qui les disposera dans le traîneau visible dans le Grand Carré du Muséum (hall accueil). Le traîneau est accessible de 10h à 18h du mardi au dimanche entre le 4 décembre 2018 et le 12 janvier 2019 (sauf les mardis 25 décembre 2018 et 1er janvier 2019). Ils seront ensuite offerts aux enfants le 12 janvier 2019, lors d’un goûter spécial « galette des rois », réservé aux familles du Secours Populaire.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.