Les victimes de l’incendie de la rue Bayard appellent à une nouvelle action

Visuel basique Facebook (9)

Après avoir été reçus lundi dernier à la Mairie suite à leur rassemblement, l’avenir reste flou pour les victimes de l’incendie du 73 rue Bayard. En effet si des petites avancées ont eu lieu sur leurs conditions de vie au gymnase Lautrec, les potentiels relogements restent flous.

A ce stade aucune réunion réunissant les propriétaires, la Préfecture, la Mairie et les victimes n’a eu lieu et aucun calendrier prévisionnel de relogement n’a été fixé. C’est pourquoi le Collectif des Victimes du 73 rue Bayard a décidé de provoquer par lui même cette rencontre nécessaire en organisant un sitting devant la Préfecture ce vendredi à partir de 10h30.

Les habitant-e-s resteront jusqu’à ce que tout le monde se mette autour de la table et que des solutions claires de relogement soient actées. En ce sens des courriels ont d’ores et déjà été envoyés à la Préfecture et à la Mairie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.