La médiathèque Cabanis de Toulouse est fermée jusqu’au 26 août

Fermée du 17 juin au 26 août inclus, la médiathèque José-Cabanis, qui fête ses 15 ans, est en travaux pour moderniser son rez-de-chaussée.

Salon de lecture, café, point presse.. Dès le mardi 27 août 13h la médiathèque Cabanis présentera un nouveau visage aux quelques 2 500 personnes qui s’y rendent chaque jour.

Des prolongations pour les prêts et l’abonnement

Durant les travaux, la durée de prêt passe à 11 semaines et le nombre de documents empruntable augmente de 16 à 20. Tous les abonnements seront gratuitement crédités de 3 mois supplémentaires.

Les bibliothèques de quartier assurent la permanence

Quatre médiathèques de quartiers assureront une quasi permanence en août, contre une seule habituellement. Ainsi Fabre, Serveyrolles, Grand M et Danièle Damin ne s’accorderont que quelques jours de congés pendant la semaine du 15 août.
La Bibliothèque d’Étude et du Patrimoine (rue de Périgord) conserve ses horaires habituels (fermeture seulement la semaine du 15 août). Les bibliothèques passent à l’heure d’été à partir du 15 juillet et n’ouvrent que l’après-midi, du mardi au samedi. Le Bibliobus fonctionne normalement jusqu’au 28 juillet. Les horaires habituels reprendront le 2 septembre pour les bibliobus et le 3 septembre pour l’ensemble des médiathèques. Toutes les infos sur bibliotheque.toulouse.fr

(Source : Mairie de Toulouse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.