Un Grand Débat des entreprises organisé par La CCI Toulouse Haute-Garonne et la CMA 31

La CCI Toulouse Haute-Garonne et la CMA 31 invitent les chefs d’entreprise à participer au Grand Débat des entreprises, lundi 18 février à Toulouse et à St Gaudens.

Logo CCI Toulouse - Haute Garonne

 

Convaincues que les recommandations exprimées par le monde économique doivent faire l’objet d’un apport concret au Grand Débat National souhaité par le Président de la République, les CCI et les CMA ont décidé de recueillir les propositions des citoyens–entrepreneurs.

Les chefs d’entreprise de la Haute-Garonne sont invités à exprimer les changements qu’ils souhaitent pour l’avenir, les besoins nécessaires au développement de leur activité et par conséquent au développement de l’emploi et du pouvoir d’achat, en participant aux Tables Rondes organisées par la CCI Toulouse Haute-Garonne et la CMA 31, en partenariat avec la CPME 31 et le MEDEF 31 :

le lundi 18 février de 18h00 à 20h00, à la CCI Toulouse Haute-Garonne, 2 rue d’Alsace Lorraine à Toulouse

Inscription obligatoire en ligne ou • à l’Antenne CCI et CMA du Comminges 5 espace Pégot à Saint Gaudens Inscription obligatoire en ligne

Des idées qui seront envoyées au Président de la République

Ces échanges donneront lieu à des propositions concrètes qui seront restituées sur la plateforme du grand débat et envoyées au Président de la République.

Les chefs d’entreprise peuvent également faire entendre leur voix en ligne sur les trois thématiques particulièrement importantes pour leur entreprise (Fiscalité, dépenses et action publique ; Organisation de l’Etat et des collectivités publiques ; Transition écologique) en se connectant directement sur le site de la CCI Toulouse Haute-Garonne.

Le questionnaire est ouvert jusqu’au 15 mars 2019.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.