Les conséquences du Brexit sur les entreprises de Haute-Garonne

La sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne aura des conséquences pour les entreprises à compter du 30 mars 2019, qu’un accord ait été conclu ou non. Il faut donc se préparer à tous les scénarios.
Dans cette perspective, le Premier ministre a mis en oeuvre un plan permettant aux entreprises d’identifier l’impact leur activité (contrats, RH, coûts, fournisseurs et distributeurs, stockages de leurs données …) : supports de sensibilisation, foire aux questions, boites mail dédiées au Brexit, ainsi que l’organisation de réunions en région.

A ce titre, Etienne Guyot, Préfet de la région Occitanie, Préfet de la Haute-Garonne présidera une réunion de sensibilisation le :
Lundi 18 mars 2019
De 18h à 19h30
Dans les locaux de la CCI
Salle Doumergue
2, rue d’Alsace Lorraine
31000 Toulouse

L’objectif est d’aider les entreprises à se préparer aux différents scénarios possibles pour en maîtriser au mieux les conséquences. En association avec la Chambre de Commerce et d’Industrie, les services des Douanes et de la DIRECCTE, assureront les présentations et échangeront avec la salle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.