[Grand angle] Euro : quid des retombées touristiques après 2016 ?

Promotion. À l’approche de l’Euro, si les hôteliers sont plutôt rassurés quant aux taux de réservation, certains professionnels du tourisme estiment que trop peu d’actions ont été lancées pour promouvoir la ville et envisager des retombées à long terme.   Par Nicolas Mathé   « Il y a eu des erreurs, notamment de la part de certains qui ont voulu profiter de l’Euro pour augmenter leurs prix, mais il n’y a pas d’inquiétudes à avoir, les hôtels feront le plein pendant […]

Article premium

Ceci est un contenu premium.
Veuillez vous connecter ou vous abonner pour découvrir l'info toulousaine autrement… en papier ou en numérique, à vous de choisir.
S'abonner
à partir de 1€ la semaine
Ce contenu est disponible à l'achat. S'il vous plaît sélectionner parmi les options disponibles.
Login & Purchase
cet article pour 0.29€
déjà abonné?
Se connecter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.