Samedi 19 juin marque la rรฉouverture du Poney Club. Pour cette premiรจre soirรฉe, la guinguette accueille de nouveau Bon Entendeur
Le Poney Club est de retour. Comme lโan dernier, cette guinguette sโinstalle juste ร cรดtรฉ de lโhippodrome de Toulouse pour la saison estivale. On peut de nouveau sโattendre ร de grands noms de la musique lors de cet รฉtรฉ. Cโest en tout cas ce que laisse croire lโouverture du samedi 19 juin.
En cette premiรจre soirรฉe, Bon Entendeur assurera le show. Les deux dj รฉtaient dรฉjร passรฉs par le Poney Club lโan dernier. Des artistes de choix puisque presque tout le monde a en tรชte le morceau Le Temps Est Bon. Depuis trois ans, cette chanson est partout ร la tรฉlรฉvision, ร la radio, et mรชme dans les stories Instagram. Dโaprรจs un classement de Topito, cโest la 5รจme musique la plus utilisรฉe sur le rรฉseau social.
รtant donnรฉ que tout le monde connaรฎt ce morceau, tout le monde pourra chanter par contre, personne ne pourra danser. Les rรจgles sanitaires sont strictes au Poney Club. Chacun devra sโasseoir ร une table pour assister au spectacle. Des tables distantes dโau moins deux mรจtres avec 6 personnes maximum. Dโailleurs, cโest le seul endroit oรน le port du masque nโest pas obligatoire. Toute personne debout devra se couvrir le nez et la bouche. Dans cette guinguette, des agents de sรฉcuritรฉ veilleront au respect des mesures sanitaire.
ร lire aussi sur le mรชme sujet :
Actualitรฉs en continu - Actualitรฉs
Commentaires