lundi 26 juillet 2021

Contact

SantéHaute-Garonne. Un centre de vaccination éphémère à Saint-Jean

Haute-Garonne. Un centre de vaccination éphémère à Saint-Jean

La Ville de Saint-Jean, en Haute-Garonne, va ouvrir un centre de vaccination éphémère du 2 au 4 août 2021.

Covid virus vaccination
La Ville de Saint-Jean, en Haute-Garonne, va ouvrir un centre de vaccination éphémère du 2 au 4 août 2021. © République Française.

Situé à l’espace seniors des Granges à Saint-Jean, le centre éphémère accueillera, du 2 au 4 août 2021 :
• les primo-vaccinations, uniquement sur rendez-vous à l’accueil de l’Hôtel de Ville au 05 32 09 67 00 ;
• les secondes injections, uniquement pour les personnes s’étant fait vaccinées lors de la campagne saint-jeannaise de juin 2021. (Un rendez-vous leur sera communiqué par SMS dans les prochains jours par l’ARS, l’Agence régionale de santé Occitanie, via la plateforme Keldoc).
Le vaccin proposé est le Pfizer.

Vaccination en partenariat avec l’ARS

“Nous voulons offrir à toutes les Saint-Jeannaises et tous les Saint-Jeannais qui le souhaitent un accès facile à la vaccination”, explique Bruno Espic, maire de Saint-Jean. “C’est pourquoi dès le mois de juin, nous nous sommes portés volontaires pour organiser un centre éphémère sur la commune, opération que nous renouvelons au mois d’août”.
Ainsi, l’Agence régionale de santé Occitanie gère la mise à disposition des vaccins et des personnels pour les administrer. La Ville, quant à elle, assure la gestion des rendez-vous et l’organisation logistique de l’opération : installation des postes d’accueil, de vaccination et de la zone de surveillance et d’attente à l’espace seniors des Granges.
Les rendez-vous peuvent être pris à l’accueil de la mairie : 05 32 09 67 00.

Source : communiqué de presse

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img