lundi 20 septembre 2021

Contact

TarnActualités du TarnCovid. Une opération “Vaccination nocturne sans rendez-vous” à Albi

Covid. Une opération “Vaccination nocturne sans rendez-vous” à Albi

Vous pourrez vous faire vacciner contre la Covid entre 19h et 22h le samedi 12 juin 2021, au parc des expositions d’Albi, dans le Tarn.

La Lozère dispose, depuis 3 semaines, d’un centre de vaccination anti Covid-19 mobile, qui sera installé à Saint-Chély d’Apcher, le 31 mai ©Pixabay
© Pixabay.

La préfecture du Tarn et de la délégation départementale du Tarn de l’ARS Occitanie informent du lancement de l’opération « Vaccination nocturne sans rendez-vous » au parc des expositions d’Albi le samedi 12 juin 2021, entre 19h et 22h.
Organisée pour la première fois dans le Tarn, ce genre d’opération permet aux personnes qui souhaitent se faire vacciner “de se présenter, sans rendez-vous, au centre de vaccination du parc des expositions d’Albi pour recevoir leur première dose de vaccin (Pfizer ou Moderna)”. Les autorités précisent que “des doses seront dédiées à cette expérience inédite”.

Covid : appel à la vigilance

Au début du mois de juin, l’Agence régionale de santé et la préfète du département lancaient un “appel à la vigilance face à l’augmentation du taux d‘incidence de la Covid-19 dans le Tarn”. Catherine Ferrier, préfète du Tarn, avait annoncé un mois de juin “crucial si nous voulons passer un été serein et retrouver toutes nos libertés”, encourageant les habitants à prendre leurs “responsabilités” dans leur intérêt et celui de tous, et à se faire vacciner.
Dans leur communiqué, Catherine Ferrier et le directeur départemental de l’ARS “renouvellent tous leurs remerciements aux équipes des centres de vaccination et à celle du parc des expositions d’Albi pour cet effort supplémentaire destiné à simplifier la démarche de vaccination”.

Source : communiqué de presse

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img