Ce vendredi 13 décembre, la circulation est particulièrement fluide à Toulouse sans aucun bouchon a signalé à 7h. Une situation qui pourrait évoluer au fur et à mesure de la matinée. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en direct.
C’est bientôt le week-end et cela se ressent sur le trafic. Ce vendredi 13 décembre, aucun bouchon ni accident n’est signalé dès 7h à Toulouse, signifiant que la circulation est parfaitement fluide. En revanche, cette situation ne dure jamais trop longtemps même pour un vendredi. Tout peut arriver, c’est pourquoi Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct avec Bison Futé.
Les minutes passent et l’heure de pointe se poursuit, mais la circulation ne semble pas plus se dégrader ce matin. En effet, les bouchons qui ont fait leur apparition sur les routes de l’agglomération une heure plus tôt sont toujours en cours, mais aucune perturbation supplémentaire n’a été signalée.
Finalement, les bouchons investissent progressivement les routes de Toulouse ce vendredi matin. La circulation est de plus en plus dense notamment sur la N124 à Pibrac, sur l’a620 à Empalot, sur l’A62 et A620 au niveau des Sesquières et enfin sur l’A64 à Portet-sur-Garonne. Faisons le point à 7h30 :
Il est 7h et contrairement aux autres jours de la semaine, Bison Futé ne signale aucune perturbation sur les routes de Toulouse. Aucun accident ni manifestation sociale ne perturbe la circulation ce matin. Reste à savoir si vous serez nombreux à prendre la voiture pour aller au travail ce vendredi, ou si vous privilégiez tous le télétravail.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires