Ce jeudi 12 décembre, le trafic s’intensifie dès 7h à l’Ouest de Toulouse, avec l’apparition de bouchons, comme tous les matins. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct.
La semaine est bientôt terminée, mais les Toulousains vont encore devoir prendre leur mal en patience. Ce jeudi 12 décembre, les bouchons viennent perturber le trafic à Toulouse dès 7h. Rien d’inhabituel pour le moment puisqu’ils sont majoritairement signalés sur la N124 entre Léguevin et Colomiers et sur l’A64 entre Muret et Portet-sur-Garonne. Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Il est presque 9h et pourtant le trafic est toujours aussi dense à Toulouse avec d’importants bouchons ce jeudi matin. Tous les axes sont concernés. Mais depuis 8h50, trois accidents perturbent la circulation à des endroits différents :
Soyez prudents.
Peu avant 8h, Bison Futé indique qu’un accident vient de se produire entre deux véhicules légers sur le périphérique toulousain. Celui-ci concerne deux véhicules légers à hauteur de l’entrée 29 Purpan en direction du Nord de l’agglomération. Faisons le point sur les conditions de circulation des axes routiers de Toulouse :
Comme chaque matin, le trafic est de plus en plus au fur et à mesure que les minutes passent. Et ce jeudi, les perturbations s’ajoutent les unes aux autres. Nous retrouvons ainsi les traditionnels ralentissements et bouchons sur l’A61 à hauteur de Montaudran, ou sur l’A620 entre Rangueil et Empalot, sans oublier ceux de l’A620 entre Croix Daurade et Sesquières.
Ce matin, nous notons également d’importants ralentissements sur l’A68 au Nord-Est de Toulouse. Selon Bison Futé, les automobilistes en provenance d’Albi sont forcés de freiner sur plus de 7 kilomètres entre Gémil et Castelmaurou.
Ensuite, les Toulousains en provenance du Sud de l’agglomération ont également commencé à ralentir. Sur l’A64, ils sont obligés de freiner à plusieurs reprises sur plus de 6 kilomètres entre Muret et Portet-sur-Garonne.
Ce jeudi matin, les premiers bouchons se forment dès 7h à l’Ouest de Toulouse où le trafic est habituellement dense. Dès l’aube, les automobilistes se retrouvent bloqués sur plus de 2 kilomètres entre Léguevin et Colomiers, comme tous les matins.
Commentaires