Du mardi 21 novembre au dimanche 14 janvier, le stationnement et les marchés de plein vent vont connaître quelques changements le temps des festivités de Noël à Narbonne. Voici les détails.
Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et les rues se parent doucement d’illuminations et de décorations. Seulement, les Fééries de Noël vont chambouler le quotidien des habitants. Les plus touchés sont les marchés de plein vent et le stationnement dans les rues de Narbonne. Voici les changements qui vont s’opérer du mardi 21 novembre au dimanche 14 janvier 2024.
Pendant près de deux mois, les Fééries de Noël s’installent à Narbonne avec de nombreuses animations au programme. Ainsi, la Ville déplace les marchés hebdomadaires se déroulant habituellement sur le cours Mirabeau et la promenade des Braques, ainsi que sur le parvis des Halles et du monument aux morts. L’organisation sera la suivante :
Durant les Fééries de Noël de Narbonne, les marchés ne sont pas les seuls à subir des perturbations, le stationnement fera également l’objet d’interdictions. Ainsi, les automobilistes ne pourront ni stationner, ni circuler sur les parkings concernés. L’interdiction entre en vigueur dès 18h la veille des marchés pour le quai Victor-Hugo et dès 19h, la veille des marchés pour le quai Vallière. La Mairie propose alors plusieurs astuces de stationnement :
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires