La préfète d’Ariège a décidé de prolonger, un nouvelle fois, l’obligation de port du masque dans 11 communes du département.
Au vu de la situation sanitaire, la préfecture de l’Ariège a décidé de proroger, une nouvelle fois, l’obligation du port du masque dans 11 communes du département, dans un arrêté préfectoral pris ce jeudi 15 avril. Une prolongation de cette mesure sanitaire qui devrait durer jusqu’au samedi 15 mai prochain.
Concrètement, le port du masque est toujours obligatoire dans les communes de Pamiers, Saint Jean-du-Falga, Foix, Montgailhard, Ferrières-sur-Ariège, Saint Paul-de-Jarrat, Lavelanet, Laroque d’Olmes, Ax-les-Thermes, Saint Girons et Saint Lizier. Cette mesure concerne les personnes de plus de 11 ans circulant sur la voie publique, sauf lorsqu’elles pratiquent une activité physique. En revanche, les personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical valant dérogation ne sont pas tenues de porter le masque.
(Source : communiqué de presse)
Nicolas Belaubre
Nicolas Belaubre a fait ses premiers pas de journaliste comme critique de spectacle vivant avant d’écrire, pendant huit ans, dans la rubrique culture du magazine institutionnel ‘’à Toulouse’’. En 2016, il fait le choix de quitter la communication pour se tourner vers la presse. Après avoir été pigiste pour divers titres, il intègre l’équipe du Journal Toulousain, alors hebdomadaire de solution.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires