La suite de la programmation de Pause Guitare à Albi vient d’être dévoilée. Trois nouvelles têtes d’affiche ont été annoncées. Voici lesquelles.
Ils étaient attendus. Les organisateurs de Pause Guitare à Albi, qui aura finalement lieu du mardi 2 au dimanche 7 juillet, viennent d’annoncer la suite des noms qui rejoignent la programmation du festival. En plus d’Alice Cooper, IAM, Calogero et Louise Attaque, vous aurez ainsi la chance de voir sur la grande scène de Pratgraussals, où se produisent les têtes d’affiche, le groupe de new wave et de rock alternatif britannique, Simple Minds, le rappeur et chanteur français, Georgio, et également le groupe d’electropop français, Deluxe.
Ils rejoignent donc les 11 artistes principaux qui ont d’ores et déjà été dévoilés par les organisateurs du festival. Dans le détail, Simple Minds jouera le dimanche 7 juillet à 19h30, Georgio le samedi 6 juillet à 19h et Deluxe le jeudi 4 juillet à 19h aussi. Seuls deux artistes qui seront sur la scène de Pratgraussals, où 17 000 personnes par soir sont attendues, n’ont pas encore été annoncés. Ils devraient bientôt être connus. En attendant, c’est la programmation du Grand Théâtre, un autre lieu emblématique de Pause Guitare, qui a été révélée.
Ainsi, se produiront sur cette scène la chanteuse, comédienne et autrice-compositrice-interprète malienne, Fatoumata Diawara, le mardi 2 juillet à 21h45, le groupe de musique, MPL, le jeudi 4 juillet à 21h45, l’acteur et auteur-compositeur-interprète franco-canadien, Aliocha Schneider, le jeudi 4 juillet également à 20h30, et le chanteur français, Ben Herbert Larue, le mardi 2 juillet à 20h30. Enfin, le programme des Québecofolies, qui auront lieu à l’Athanor le jeudi 4 juillet, est aussi connu : Etienne Fletcher, Adieu Narcisse, Amay Laoni et Maten.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires