lundi 30 novembre 2020
Tarn-et-Garonne Actualités La Ville de Montauban débloque 1 million d’euros pour les commerçants

La Ville de Montauban débloque 1 million d’euros pour les commerçants

Pour soutenir les commerçants, artisans et indépendants du cœur de ville, la Ville de Montauban débloque une aide de 1 million d’euros.

Pour soutenir les commerçants, la Ville de Montauban débloque une aide de 1 million d’euros ©René Crapoulet
Pour soutenir les commerçants, la Ville de Montauban débloque une aide de 1 million d’euros ©René Crapoulet

Le Grand Montauban a créé un fonds de soutien de 1 million d’euros aux commerçants et artisans du cœur de ville ayant payé un lourd tribut à la crise de la COVID-19. Les professionnels concernés ont jusqu’au 30 novembre prochain pour vérifier leur éligibilité et déposer leur dossier. Celui-ci est téléchargeable ici. À noter que les franchisés, enseignes nationales non-propriétaire de leur stock, professions libérales et SCI sont exclus de ce dispositif.

Les conditions d’éligibilité au fonds de soutien

Pour bénéficier du fonds de soutien, il faut faire partie du périmètre action Cœur de Ville ; avoir de 0 à 1 salarié équivalent temps plein au moment de la demande (hors gérants) ; justifier d’une perte minimale de 50 % du chiffre d’affaires sur les mois de mars à mai 2020, par rapport à la moyenne de ceux-ci à la même période sur les trois dernières années ; être à jour de ses obligations sociales et fiscales au 15 mars 2020. Pour plus d’informations sur les critères d’éligibilité à ce fonds de soutien, contactez la direction du Développement économique du Grand Montauban au 05 63 92 00 47.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport