Le Festival des sports nature est organisé jusqu’au samedi 28 mai sur la commune de St Antonin-Noble-Val en Tarn-et-Garonne. Une vingtaine d’activités sont proposées pour l’occasion.

Le Festival des sports nature est organisé jusqu’au samedi 28 mai sur la commune de St Antonin-Noble-Val en Tarn-et-Garonne. Photo d’illustration. Crédit phot : CC 0 – pixnio

C’est un rendez-vous pour toute la famille. Le coup d’envoi de la troisième édition du Festival des sports nature a été donné jeudi 26 mai sur la commune de St Antonin-Noble-Val en Tarn-et-Garonne. Il se déroule jusqu’au samedi 28 mai. Au programme, il y a de quoi intéresser aussi bien les plus timides, que les intrépides.

« Ce ne sont pas moins de 22 activités que vous aurez l’occasion de pratiquer gratuitement durant le week-end, ça ne se refuse pas ! Entre autres : Randonnée, descente en canoë, spéléologie, escalade, pêche, tir à l’arc, high line, slack line, gyropode, marche nordique, balades en VTT électriques, pour les petits, escal’Arbres, balades en poney, jeux en bois, et bien plus encore », annoncent les organisateurs.

Cette édition du Festival des sports nature en Tarn-et-Garonne a débuté, en réalité, depuis lundi, sous le signe de la jeunesse. Les élèves des écoles de la place ont pu s’essayer aux différentes activités proposées dans les gorges de l’Aveyron, reconnues Pôle de pleine nature depuis 2015. Mais depuis jeudi, l’événement sportif est ouvert au grand public.

Informations pratiques et réservations : sur le site gorges-aveyron-tourisme.com