Une première liste de 20 artistes qui participeront au festival Les Déferlantes Sud de France, du 10 au 13 juillet 2024, a été dévoilée.
Le festival des Déferlantes Sud de France, qui se tiendra du 10 au 13 juillet 2024 aux Jardins du Lydia du Barcarès, vient de dévoiler les 20 premiers artistes de sa programmation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cru 2024 s’annonce éclectique et explosif !
Mercredi 10 juillet, la scène sera investie par les talents de la musique urbaine. Les fans de rap seront gâtés avec Hamza, SDM, et Soolking. Il y aura également le DJ australien Timmy Trumpet, qui mélange trompette et electro. De quoi faire bouger les foules !
Jeudi 11 juillet, place à la diversité musicale, avec la techno sombre et hypnotique de la belge Charlotte de Witte, le poétique Eddy de Pretto, le duo electro-rock Justice et le rap mélodieux de Luidji. Sans oublier le punk-rock énergique du groupe Sum 41, qui va bientôt se séparer.
Vendredi 12 juillet, la journée sera très éclectique. Le festival sera animé par Calogero, le duo de rap Djadja & Dinaz, la Toulousaine Jaïn et le rappeur américain Macklemore. Seront aussi présents, Mika et ses refrains colorés, et le DJ allemand Paul Kalkbrenner, qui fera vibrer le public avec ses beats puissants.
Les Déferlantes Sud de France vont se clôturer en beauté samedi 13 juillet. Le festival accueil avec le groupe Kyo, qui revient sur le devant de la scène après une longue absence. La journée sera également animée par le DJ belge Lost Frequencies, qui distille une deep house mélodique, le groupe britannique Placebo, qui se prépare à fêter ses 30 ans de carrière, le mythique groupe electro The Prodigy, ainsi que le jeune prodige du rock alternatif Yungblud.
Avec cette première vague d’artistes, les Déferlantes Sud de France promettent une édition 2024 riche en émotions. Il convient de rappeler que la prochaine édition est avancée d’un jour. Prévu du 11 au 14 juillet, le festival se déroulera finalement du 10 au 13 juillet.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires