Sophie Pantel a été réélue, ce jeudi 1er juillet, présidente du Conseil départemental de Lozère, par les conseillers élus le 27 juin dernier.
Avec 16 voix pour, 10 contre et trois nuls, Sophie Pantel a facilement été réélue à la tête du département de la Lozère, ce jeudi 1er juillet, à Mende, par les conseillers élus le 27 juin dernier. Le projet de cette majorité de gauche « concerne le bien-vivre ensemble, avec en particulier une priorité à la jeunesse. Mais c’est aussi toutes les questions d’accès aux soins, la sécurité civile, les politiques d’accueil, l’attractivité », explique Sophie Pantel à nos confrères de France Bleu.
« Comme lors des mandats précédents et dans un souci d’ouverture, les élus ont fait le choix d’inclure tous les membres du Conseil départemental dans la commission permanente », indique un communiqué du Département. Ils ont aussi procédé à l’élection des sept vice-présidents : Laurent Suau, Patricia Bremond, Robert Aigoin, Johanne Trioulier, Rémi André, Françoise Amarger-Brajon, Denis Bertrand.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires