Les 29 et 30 novembre, l’opération “Mes achats à Mende, What Else… ?” offre 20 % de cashback dans les commerces de la ville. Une opportunité pour soutenir les commerces locaux et préparer les achats de fin d’année.
Avis aux amateurs de bonnes affaires ! L’opération “Mes achats à Mende, What Else… ?” revient pour une nouvelle édition les vendredi 29 et samedi 30 novembre. Pendant ces deux jours, les achats d’une valeur compris entre 10 et 200 euros, pourront être remboursés à hauteur de 20 % sous forme de chèques Cad’O Cœur.
Une enveloppe de 25 000 euros par jour, soit 50 000 euros au total, est prévue pour cette opération. « Cette initiative permet de valoriser les commerces mendois tout en participant à développer le pouvoir d’achat », explique la municipalité de Mende, qui est à la manœuvre avec la communauté de communes Cœur de Lozère et l’Office de commerce Cœur de Lozère.
Pour bénéficier du remboursement, il suffira de se rendre à la Chapelle des Pénitents afin de présenter ses tickets de caisse originaux. Ici, une permanence sera assurée de 9h30 à 12h30 et à partir de 15 heures jusqu’à 19 heures, à moins que l’enveloppe prévue pour la journée ne soit épuisée avant cet horaire.
Attention, les achats en ligne, les paiements à crédit, par chèques vacances, chèques ou cartes cadeaux, ou tickets restaurants sont exclus. De la même façon, les achats en super ou hypermarché, l’alcool et le tabac ne sont pas valables. Les chèques Cad’O Cœur, valables jusqu’au 31 décembre 2024, pourront être utilisés dans les commerces partenaires, hors supermarchés et hypermarchés.
L’opération “Mes achats à Mende” est une raison supplémentaire de privilégier les commerces de proximité pour les cadeaux de fin d’année. Son organisation coïncide avec le black friday. Cette opération commerciale importée des États-Unis a lieu le vendredi suivant Thanksgiving et donne le coup d’envoi des achats pour les fêtes de fin d’année.
Informations pratiques : le règlement complet de cette opération est disponible sur le site de la municipalité.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires