Du 9 au 12 octobre, la traditionnelle braderie du centre-ville de Montpellier accueillera les férus de bonnes affaires ; le dimanche 13 octobre, une braderie des JO clôturera cette édition d’automne. Toutes les infos pratiques pour profiter au maximum de ces quatre jours.
Au printemps et à l’automne, c’est désormais une tradition dans le centre-ville de Montpellier. Les artisans et commerçants accueilleront riverains et touristes autour de plus 400 stands, dans une ambiance chaleureuse et festive. Grande nouveauté de cette édition en cette année olympique, une braderie des jeux aura lieu le dimanche 13 octobre sur l’esplanade du Peyrou : une occasion pour tous les fans de rapporter un souvenir : uniformes de volontaires, t-shirt, gobelets, drapeaux, etc. De quoi ramener les jeux à la maison !
Les vendredi et samedi, des animations musicales ponctueront ces quatre jours de fête. Les groupes suivants partiront de la place Saint-Côme et déambuleront dans le centre-ville selon cette programmation :
Vendredi 11 octobre :
Samedi 12 octobre
Six vide-greniers seront organisés en parallèle de la braderie :
Pour profiter au mieux des ces festivités, le Chèque parking permet aux commerçants de faire bénéficier à leurs clients de deux heures de stationnement à 1 euro sur les parkings : Arc de Triomphe, Comédie, Corum, Europa, Foch Préfecture, Gambetta, Nombre d’Or, Pitot, Triangle. Il est remis à chaque client sur demande au moment du paiement des achats. Il est cumulable trois fois. Par ailleurs, le parking du Polygone offre 30 minutes de stationnement gratuit les 12, 13 et 14 octobre.
Depuis la fin d’année 2023, les transports en commun sont gratuits pour les habitants de la métropole. Pour en profiter également, il suffit de demander son Pass gratuité.
Commentaires