Montpellier s’est incliné (3-0) sur la pelouse du Parc des Princes contre le PSG, ce vendredi soir, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1.
La logique a été respectée ce vendredi soir. Sur sa pelouse du Parc des Princes, le PSG n’a laissé que des miettes au MHSC qui s’incline lourdement (3-0).
Le Sud-Coréen Kang-In Lee avait montré la voie en première mi-temps en nettoyant la lucarne de Benjamin Lecomte (10e, 1-0). Acculés dans leur camp et privés de ballons (seulement 29% de possession de balle), les Montpelliérains ont subi et ont finalement cédé par deux fois de plus en seconde période : Warren Zaïre-Emery (58e, 2-0) et Vitinha (66e, 3-0).
Le MHSC était pourtant venu avec des ambitions et en confiance au Parc des Princes. Michel Der Zakarian, l’entraineur héraultais, avait notamment reconduit la même équipe que la semaine passée. Ce onze de départ l’avait emporté (3-0) face au TFC, dans le derby d’Occitanie, à la Mosson.
Malgré ce score sans appel, Téji Savanier a préféré retenir le positif de cette rencontre. “On savait qu’on allait courir. Ils ont fait un gros match, je pense qu’on s’est bien battu. Malgré la défaite, il y a de bonnes choses à retenir de ce match. On va essayer de mettre les mêmes ingrédients la semaine prochaine contre l’équipe de Nice qui vient à la maison”, a indiqué le capitaine de Montpellier, juste après le coup de sifflet final, au micro de Prime Vidéo. On l’a bien compris, les joueurs du MHSC sont déjà tournés vers la suite et la réception de Nice, vendredi 10 novembre 21h, qui était leader de Ligue 1 avant le début de cette 11e journée de championnat.
Commentaires