jeudi 29 juillet 2021

Contact

OccitanieHéraultLunel. Les mercredis du cinéma en plein air

Lunel. Les mercredis du cinéma en plein air

Retrouvez « Les mercredis du cinéma », des soirées cinéma dans le parc Hugo de Lunel, du 21 juillet au 25 août 2021.

Lunel cinéma
Les séances en plein air des “Mercredis du Cinéma”. © Ville de Lunel.

Organisés par la Ville de Lunel, en partenariat avec le cinéma Athénée et Cinéplan, retrouvez « Les mercredis du cinéma », des soirées cinéma dans le parc Hugo du 21 juillet au 25 août prochains.

Depuis plusieurs années, la Ville de Lunel proposait au cœur du mois de juillet une séance de cinéma en plein air au parc municipal Jean Hugo. Plébiscité par le public, ce rendez-vous est renouvelé cette année.

Cinéma à Lunel, tous les mercredis à 21h30

Le principe est simple, tous les mercredis soir à partir de 21h30, le 7ème Art s’invite au parc Jean Hugo avec à l’affiche des films grand public récents : comédie familiale, film d’aventure, film d’animations… tous sont sortis cette année ou l’an passé (à part le premier qui date de 2017) et 2020. La première séance est gratuite et offerte par la Ville, les suivantes seront au tarif unique de 5 €.

Selon les services de la mairie de Lunel, cette nouvelle animation “fait partie de la politique de redynamisation du cœur de ville”. Une nouvelle dynamique qui passe par “une pléiade d’animations et de rendez-vous festifs qui se dérouleront dans l’ensemble du centre ville : soirées cinéma, marché nocturne d’artisanat et de créateurs, marché du terroir, terrasses éphémères et végétalisées, exposition de cracking art… De quoi donner un souffle à la cité pescalune et faire vibrer de nouveau le cœur de Lunel”.

Protocole d’accueil

Au vu de la situation sanitaire, un protocole d’accueil est mis en place : gel hydroalcoolique à disposition, masque obligatoire à l’entrée, distance de sécurité entre les chaises, jauge limitée à 300 personnes et le public sera placé. “Des chaises seront à votre disposition mais vous pouvez également venir avec vos sièges ou transats”… En cas d’intempéries, la projection sera annulée.

Le programme

  • Mercredi 21 juillet : « Jumanji : Bienvenu dans la jungle », un film fantastique et d’action de Jake Kasdan, sortie en 2017
  • Mercredi 28 juillet : « Envole-moi », une comédie dramatique de Christophe Barratier, sortie en 2021
  • Mercredi 4 août : « Poly », un film d’aventure pour la famille de Nicolas Vanier, sorti en 2020
  • Mercredi 11 août : « Adieu les cons », une comédie d’Albert Dupontel, sortie en 2020
  • Mercredi 18 août : « Les Croods 2 : une nouvelle ère », film d’animation drôle pour la famille de de Joël Ktrawford sorti en 2021
  • Mercredi 25 août : « Les 2 Alfred », une comédie de Bruno Podalylès, sortie en 2021

Source : communiqué de presse

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img