dimanche 26 septembre 2021

Contact

OccitanieHautes-PyrénéesHautes-Pyrénées. Dans quel centre commercial le pass sanitaire sera exigé ?

Hautes-Pyrénées. Dans quel centre commercial le pass sanitaire sera exigé ?

Posséder un pass sanitaire est obligatoire pour entrer dans les centres commerciaux de plus de 20 000 mètres carrés situés dans les départements les plus touchés par la Covid-19, depuis ce lundi. Un seul centre commercial est touché par cette mesure en Hautes-Pyrénées.

Pour accéder au plus grand centre commercial des Hautes-Pyrénées, il faut présenter un pass sanitaire depuis ce lundi 16 août. / @Cnil
Pour accéder au plus grand centre commercial des Hautes-Pyrénées, il faut présenter un pass sanitaire depuis ce lundi 16 août. / @Cnil

Il faut montrer patte blanche. Il est désormais obligatoire de présenter un pass sanitaire valide pour accéder aux centres commerciaux de plus 20 000 mètres carrés situés dans les départements les plus touchés par la Covid-19 depuis lundi 16 août.

Comme dans le Gard, un seul centre commercial a une superficie de plus de 20 000 mètres carrés en Hautes-Pyrénées et est donc concerné par cette mesure. Il s’agit du Centre commercial Méridien Leclerc, à Ibos près de Tarbes.

Dans un premier temps, seuls les clients majeurs sont soumis à la présentation d’un pass sanitaire. Les salariés devront également en présenter un à partir du 30 août. Enfin, la mesure sera élargie aux mineurs à partir de 12 ans dès le 30 septembre. Pour rappel, un pass sanitaire s’obtient avec une attestation de vaccination complète, ou bien un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures ou encore un certificat de rétablissement de la Covid-19 de moins de six mois.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img