Le Festival Rio Loco se termine après cinq jours de musique dans Toulouse. Pour cette dernière journée, le programme continue sur la même lancée.
C’est un clap de fin. Ce dimanche 19 juin 2022 marque le dernier jour du Festival Rio Loco à Toulouse. Depuis le mercredi 15 juin, les concerts et animations s’enchaînent partout dans la ville rose. Cette année, le festival s’intitule « Nova Onda » et porte sur les nouvelles ondes musicales du Portugal et de ses influences. Il reste un jour pour profiter des derniers concerts de cet événement phare à Toulouse.
De nombreux artistes se sont relayés sur les différentes scènes du festival. Cats on trees, Rodrigo Cuevas ou encore Agnes Obel, les têtes d’affiche étaient de niveau cette année. Pour clôturer en beauté l’événement, six artistes se produiront ce dimanche soir.
Il reste des places et des pass journées disponibles sur le site de la billetterie du festival.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires