Le Rose Festival vient de dévoiler les noms des premiers artistes qui se produiront sur la scène du MEETT à Toulouse, du 29 au 31 août 2025. Et la programmation s’annonce explosive et promet d’ores et déjà trois jours de musique éclectique et de performances mémorables.
Imaginé par Bigflo et Oli, le Rose Festival s’est imposé comme un événement phare du Sud-Ouest depuis sa création en 2022. Fort de son succès grandissant – plus de 110 000 festivaliers en 2024 – l’événement revient cette année avec une affiche prometteuse, mêlant talents émergents et artistes confirmés.
Le vendredi 29 août, le festival débutera avec Ronisia, étoile montante du R&B français, qui enflammera la scène avec sa voix envoûtante. Elle sera ensuite suivie par Laylow, maître des univers visuels et sonores avant-gardistes, et par Marc Rebillet, showman américain connu pour ses performances improvisées mêlant humour et groove explosif.
Le samedi 30 août, place à Théodora, une figure montante de la pop, qui ouvrira la journée. Elle laissera ensuite la scène à Vald, rappeur provocateur à l’énergie débordante. Enfin, Bigflo et Oli, les créateurs du festival, promettent un spectacle mémorable pour célébrer leur retour à domicile.
Enfin, le dimanche 31 août clôturera l’édition 2025 avec Luidji, connu pour ses textes introspectifs et ses sonorités douces, suivi de Rilès, artiste multi-facettes à l’énergie communicative. La révélation de cette journée sera Jolagreen23, un talent émergent qui saura captiver le public du MEETT.
Les billets seront ainsi mis en vente dès le vendredi 13 décembre à 10h. Avec une telle programmation, les places risquent de s’arracher rapidement. Restez connectés pour découvrir les prochains noms qui viendront compléter cette affiche.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires