Miss Toulouse. Florence Demortier est la nouvelle Reine de la Violette
Florence Demortier a été couronnée Miss Toulouse samedi 26 mars. La nouvelle Reine de la Violette espère bien représenter la Ville rose au concours Miss France en fin d’année.
Parmis quatorze jeunes femmes, c’est Florence Demortier qui a été élu Miss Toulouse samedi 26 mars à la salle des fêtes de Fonbeauzard. gée de 22 ans, la nouvelle Reine de la Violette est originaire de Porter sur Garonne.
Elle n’a pas toujours rêvé de devenir Miss. « Ce sont mes proches qui m’ont poussée à me présenter », raconte la nouvelle miss toulousaine dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Étudiante en cinquième année de kiné, Florence Demortier est en revanche habituée au monde de la beauté. Elle possède un book et a déjà participé à des campagnes publicitaires pour des marques, comme elle le montre sur son profil Instagram.
Après ses examens de fin d’année, Florence Demortier pourra participer à l’élection de Miss Midi-Pyrénées prévue en septembre à Villemur-sur-Tarn. Si elle remporte cette élection, elle aura la chance de représenter ce territoire à l’élection national de Miss France attendu au mois de décembre, comme Hannah Friconnet, l’an dernier.
Bryan Faham
Passé par l'ISJT, il écrit pour le Journal Toulousain depuis 2020.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
- Toulouse
-
Toulouse
Coup d’envoi du Forum des familles à Toulouse
29 janvier 2023 - 17:54
-
Toulouse
Ligue 1. Invaincu en 2023, le TFC prend le dessus sur Strasbourg
29 janvier 2023 - 17:10
-
Toulouse
Un jeu en ligne pour découvrir Toulouse et son patrimoine
29 janvier 2023 - 14:18
-
Toulouse
Amputé, mais toujours armé, le Stade Toulousain reçoit Montpellier
29 janvier 2023 - 12:38
-
Toulouse
RC Strasbourg – TFC : « Être plus performants à l’extérieur »
29 janvier 2023 - 09:04
-
Toulouse
Toulouse. La 16e édition du festival de films LGBT+ est ouverte
28 janvier 2023 - 17:10
-
Toulouse
Le festival TV de Luchon fête son 25e anniversaire
28 janvier 2023 - 15:56
-
Toulouse
Toulouse. La danse contemporaine à l’honneur du festival Ici & Là
28 janvier 2023 - 14:24
-
Toulouse
Détours de Chant enchaîne avec une deuxième semaine de festival
28 janvier 2023 - 12:44