lundi 24 janvier 2022

Contact

spot_img
ActualitésQui est Hannah Friconnet, la Miss Midi-Pyrénées candidate à Miss France

Qui est Hannah Friconnet, la Miss Midi-Pyrénées candidate à Miss France

A quelques heures de l’élection de Miss France, qui se déroule ce samedi 11 décembre sur TF1, le Journal Toulousain présente la candidate de la région Midi-Pyrénées, Hannah Friconnet.

miss midi pyrénées france
Elue le 4 septembre, Hannah Friconnet est Miss Midi-Pyrénées et participe au concours Miss France. Crédit photo: Coralie Claverie.

Une soirée magique. Le concours Miss France 2022 se déroule ce samedi 11 décembre au Zénith de Caen en Normandie à 21h05 sur TF1. Vingt-neuf jeunes femmes vont se disputer la couronne pour succéder à Amandine Petit. Parmi elles, les miss régionales des ex-régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.

Du côté gauche de la région Occitanie, Miss Midi-Pyrénées s’appelle Hannah Friconnet et a 22 ans. Originaire de Labruguière au sud de Castres, elle a remporté le concours régional le 4 septembre. La jeune femme est actuellement étudiante en communication à Toulouse et envisage de se spécialiser dans le domaine du digitale et de l’influence.

Hannah Friconnet a fait part de deux causes qui lui tiennent à cœur lorsqu’elle a été invitée par le Stade Toulousain pour donner le coup d’envoi du match contre Perpignan le 6 novembre. Il s’agit de “la lutte contre le harcèlement scolaire, mais également celle contre l’endométriose, maladie qui touche une femme sur dix en France”, comme elle l’explique sur un réseau social.

“Ce soir, je réalise un de mes rêves les plus fous”, raconte la candidate au titre de Miss France dans un post. “Alors amenons ensemble cette écharpe de Miss Midi-Pyrénées le plus loin possible !”

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img