Météo à Toulouse : la semaine du 30 septembre au 6 octobre va être marquée par l’installation de la fraîcheur et surtout par la pluie qui pourrait être présente tous les jours.
Les prévisions météo de Météo France pour Toulouse n’annonce pas une semaine des plus ensoleillée. Un peu comme la semaine dernière, la semaine du lundi 30 septembre au dimanche 6 octobre pourrait être très humide, selon les prévisionnistes.
Lundi 30 septembre pourrait être la journée la plus sèche de la semaine, mais marquée par une importante grisaille. Bref, une journée maussade en perspective pour attaquer la semaine. D’autant que les températures ne dépasseront pas les 22 degrés au maximum de la journée. Le tout avec un très léger vent, aux alentours des 10 km/h sur la ville rose.
Mardi 1er octobre, cela va se gâter un peu encore avec l’apparition de la pluie, éparse, prévue pour l’après-midi. Les températures seront plutôt clémentes pour la période avec des maximales à 25 degrés au meilleur de la journée. Attention quand même au vent puisque des rafales à plus de 40 km/h pourraient souffler sur les briques roses, si chères à Claude Nougaro.
Mercredi 2 septembre, idem avec une pluie éparse prévue pour la matinée. Si elle devrait s’arrêter l’après-midi, elle va laisser place à des nuages et surtout à la fraîcheur. Les températures ne devraient pas dépasser les 16 degrés, ce qui donnera le ton pour la suite de la semaine.
Jeudi 3 septembre devrait être la journée la plus humide de la semaine. Si la matinée pourrait être sèche, ça pourrait se gâter l’après-midi avec des averses intenses jusque dans la soirée et la nuit. Ne pas compter sur les températures pour réchauffer l’ambiance, elles vont peiner à dépasser les 16 degrés.
Le week-end pourrait être plus joyeux à partir du vendredi 4 septembre, où le soleil va briller plus que le reste de la semaine à Toulouse. Les températures resteront stables entre 15 et 20 degrés.
Commentaires