La ligne T1 du tramway toulousain sera interrompue en soirée du mardi 17 au jeudi 19 octobre pour des travaux de maintenance. Tisséo va donc mettre en place un réseau de bus de substitution pour assurer la continuité du service.
Après le métro lundi soir, ce sera au tour du tram. La ligne T1 du tramway toulousain sera interrompue en soirée du mardi 17 au jeudi 19 octobre, pour permettre la réalisation de travaux de maintenance sur l’infrastructure, a annoncé l’opérateur Tisséo sur son site internet.
La ligne T1 du tramway relie le centre-ville de Toulouse au parc des expositions MEETT et au quartier Odyssud à Blagnac. Elle permet également de rejoindre l’aéroport en prenant une navette.
Les derniers départs de Palais de Justice, MEETT et Odyssud auront lieu respectivement à 21h59, 20h59 et 20h01. Une ligne de bus spéciale T1′ assurera la liaison entre les stations Palais de Justice et MEETT. Il y aura un passage toutes les 30 minutes. Pour rejoindre l’aéroport depuis Arènes, les voyageurs pourront emprunter la ligne 31′.
Tisséo précise que les lignes 31 et 31′ seront déviées durant la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 octobre, de 20h55 à 6h00. Aussi, pour certains trajets, il peut être opportun d’emprunter les lignes L2, L3, L4 ou L5.
Un plan détaillé du réseau relais ainsi que les fiches horaires des lignes T1′ et 31′ sont disponibles sur le site de l’opérateur de transports en commun de l’agglomération toulousaine. Les usagers sont invités à consulter le plan interactif et la rubrique prochains passages sur le site et l’application de Tisséo pour préparer leur déplacement et trouver la solution la plus adaptée.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires