Ce mercredi 3 janvier, les automobilistes font face à une circulation particulièrement fluide sur les routes de Toulouse. En effet, vous n’êtes pas bien nombreux dans l’agglomération à vous rendre au travail en cette deuxième semaine des vacances de Noël.
Les vacances de Noël se ressentent définitivement sur le trafic toulousain. Ce mercredi 3 janvier, les automobilistes qui se rendent à leur travail ne doivent pas rencontrer grand monde sur le périphérique et les autoroutes de l’agglomération. En effet, Bison Futé met tous les voyants au vert ce matin encore. La circulation reste sans encombre sur les routes de Toulouse comme ce mardi, idéal pour un début d’année marqué par la deuxième semaine des vacances de Noël. Malgré tout, Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct afin de vous informer de toute perturbation.
La circulation est toujours fluide sur les routes Toulouse à 7h20. Seulement, si vous devez emprunter l’A620 dans le sens Sud-Nord, soyez vigilants. Bison Futé signale la présence d’un véhicule en panne sur la bretelle de la sortie n°27 vers la Cépière.
Qui dit vacances de Noël, dit zéro bouchon sur les routes de Toulouse en heure de pointe. Il reste encore quelques valeureux toulousains qui empruntent tout de même le périphérique pour se rendre à leur travail, notamment du côté de Blagnac, où Bison Futé observe de temps à autre une légère affluence sur l’A621, dans le secteur d’Airbus. Mais rien de bien méchant. Pour l’heure, aucun bouchon ou ralentissement n’est signalé sur l’agglomération toulousaine.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires