Ce mardi 2 janvier, les conditions de circulation sont fluides à Toulouse. Les vacances ne sont pas terminées et cela se ressent sur les routes de l’agglomération. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct.
C’est une nouvelle semaine marquant le début de l’année qui commence et celle-ci est marquée par un trafic routier relativement calme. En effet, ce mardi 2 janvier, les automobilistes se dirigeant vers leur travail ne devraient pas rencontrer beaucoup de perturbations sur les routes. Selon les premières données matinales de Bison Futé, les conditions de circulation sont fluides sur les autoroutes de Toulouse. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic routier en direct.
Les conditions de circulation restent fluides ce mardi matin à Toulouse. En effet, il est 7h30, heure à laquelle le trafic se densifie fortement en temps normal, pour autant, les automobilistes circulent sans encombre. Cependant, soyez vigilants si vous devez emprunter l’A620 dans le sens Sud-Nord. Bison Futé signale la présence d’un véhicule en panne sur la bande d’arrêt d’urgence à proximité des sorties de Lafourguette.
La journée commence et pourtant, aucun bouchon n’est en cours sur les autoroutes de Toulouse. Si Vinci Autoroutes intervient actuellement sur un important accident sur l’A20 dans le Lot, la circulation est particulièrement fluide ce matin sur l’agglomération toulousaine. Bison Futé ne signale aucun bouchon, ralentissement, ou obstacle sur les routes.
[FLASH 07:00] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/7ACzNreaNj
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 2, 2024
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires