La journée de manifestation des agriculteurs à Toulouse se termine par une opération escargot sur le périphérique ce mardi 16 janvier. Voici ce qu’il faut savoir pour rouler matin.
Pour terminer leur journée de manifestation à Toulouse, les agriculteurs mènent une opération escargot sur le périphérique, ce mardi 16 janvier, en début de soirée. La situation n’est cependant pas comparable avec les bouchons monstrueux provoqués lors de la précédente mobilisation le 22 novembre dernier. Le Journal Toulousain suit le trafic routier.
Sur l’A61, sur périphérique extérieur de Toulouse, après l’entrée n° 16 Soupetard, la circulation se fait à présent sur la voie de gauche suite à la manifestation des agriculteurs. Attention, il y a des bouchons.
Il convient d’être particulièrement vigilant là où des opérations escargot sont organisées. Toulouse Périph signale la présence de piétons sur les voies,
19h09 : manifestation en cours sur {{POI lieu type}}. Présence de piétons. Redoublez de vigilance. Écoutez #Radio1077 #A64 #InfoTrafic #ToulousePeriph
— Toulouse Périph (@ToulousePeriph) January 16, 2024
19h14 : manifestation en cours sur la bifurcation de Montblanc A61/A68 Présence de piétons. Redoublez de vigilance. Écoutez #Radio1077 #A68 #InfoTrafic #ToulousePeriph
— Toulouse Périph (@ToulousePeriph) January 16, 2024
Une opération escargot est aussi en cours sur l’A64. Et ça commence dès la sortie du périphérique de Toulouse, en direction de Bayonne.
Un accident impliquant trois véhicules légers est signalé par Bison futé sur l’A62. Il se trouve sur le périphérique extérieur juste après l’échangeur du Montblanc A62-A68.
Une opération escargot est menée sur l’A61. Entre la manifestation et les bouchons, il est vivement recommandé d’éviter la rocade entre les sorties 14 et 16, dans les deux sens de circulation.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires