Près de trois semaines après un incendie, le Petit Bikini rouvre ses portes au public à partir de ce mercredi 17 août. Quant à la salle du Bikini, elle reste fermée pour une durée indéterminée.
Une bonne nouvelle pour la fin des vacances. Près de trois semaines après un incendie dans ses locaux, le Petit Bikini rouvre ses portes au public à partir de ce mercredi 17 août. L’équipe de l’établissement installé à Ramonville-Saint-Agne donne « rendez-vous au bord de la piscine ».
« Concernant Le Bikini et les soirées club programmées pour les week-ends à venir, nous devons encore effectuer des derniers travaux suite à l’incendie et nous ne pouvons à ce jour vous communiquer une date précise de réouverture », indique un communiqué publié par la salle de concerts sur son site. « Mais elle devrait arriver rapidement, dans les prochaines semaines. »
Le Petit Bikini peut donc reprendre du service après qu’un incendie ce soit déclaré dans la partie administrative de ses locaux dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juillet. Les pompiers ont mis environ une heure pour venir à bout des flammes. Les dégâts s’étendent « sur une quinzaine de mètres carrés au niveau de la toiture du local technique », explique le service communication du Bikini. Il assure que la grande salle de spectacle n’a pas été touchée par l’incendie. Quelque 300 personnes s’y trouvaient et sont sorties indemnes.
Le programme des événements organisé au Bikini est disponible sur le site internet de la salle de concert. La soirée Karnage summer club prévue samedi 20 août est annulée. Quant à la soirée d’Etienne de Crecy, annoncé pour vendredi 19 août, elle est reportée.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires