lundi 20 septembre 2021

Contact

CultureLes Black Eyed Peas aux Arènes de Nîmes, ce sera finalement le...

Les Black Eyed Peas aux Arènes de Nîmes, ce sera finalement le 14 juillet 2022

Le concert des Black Eyed Peas aura finalement lieu au festival de Nîmes. Annulé en 2020 et 2021, une nouvelle date est fixée pour 2022.

black-eyed-peas-concert
Les Black Eyed Peas en concert privé au VIP Room Paris avec will.i.am, apl.de.ap, Taboo et Fergie / CC BY SA : Nicolas Genin

La troisième date du groupe de pop américain Black Eyed Peas est programmée. Ils seront en concert aux Arènes de Nîmes le jeudi 14 juillet 2022 à 21 heures. Cela fait deux années consécutives que le concert du groupe américain est annulé en raison de la crise sanitaire. Déjà supprimé le 17 juillet 2020, il avait été reprogrammé au 13 juillet dernier puis de nouveau annulé.

Pour tous ceux qui avaient achetés leurs places pour les concerts de 2020 et 2021, les billets restent valables pour cette date de report. Les personnes ne pouvant pas assister à la nouvelle date sont invitées à se rapprocher de leur point de vente dès à présent, pour se faire rembourser et ce jusqu’au 31 décembre 2021.

Comme pour les Black Eyed Peas, de nombreux artistes internationaux ont dû annuler leur venue au festival de Nîmes ces deux dernières années. Plusieurs groupes sont d’ores et déjà programmés pour l’édition 2022. C’est le cas de Sting, les Dropkick Murphys, les Foo Fighters, Kiss, Deep Purple, Sum 41 ou encore PNL.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img