Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort sur la RN 106 entre Nîmes et Alès dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 novembre. La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins à la recherche d’éléments pouvant expliquer ce drame.
La brigade de gendarmerie de Vézénobres enquête sur le décès d’un homme d’une cinquantaine d’années. Son corps, sans vie, a été retrouvé au bord de la route nationale 106, dans la nuit du 9 au 10 novembre, vers 2h30. Le drame s’est produit dans le secteur de Vézénobres, sur cet axe reliant Nîmes à Alès. Les secours n’ont rien pu faire.
La gendarmerie du Gard a donc décidé de lance un appel à témoins dans une publication sur ses réseaux sociaux. Ils font appel aux souvenirs des usagers de la route pour tenter d’élucider les circonstances de la mort de cet individu.
Les gendarmes recherchent « toutes personnes ayant circulé sur cet axe dans un temps proche et ayant pu être témoin de la présence de la victime sur, ou, en bordure de la chaussée, ou de tous autres éléments pouvant orienter l’enquête en cours pour déterminer les circonstances du drame », indique l’appel à témoins.
L’identité de la victime et les causes du décès n’ont pas été révélées.
Informations pratiques : en cas d’information, il est demandé de contacter la brigade de gendarmerie de Vézénobres au 04 66 83 50 37.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires